Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
Clashpei - Mage Feu [Accepté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras


Clashpei - Mage Feu [Accepté]

+5
Lylouh
Dolorisia
djules
larcherfou
Clashpei
9 participants

Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Clashpei Ven 31 Mar - 16:45

Clashpei - mage feu
Ilvl: 897
Arme: 39 traits (depuis 7.2)

Template:
Mon template change régulièrement en fonction des combats, ST ou MT, et de mon stuff, ce qui est indispensable comme mage feu pour maintenir un niveau de performance acceptable. Mage feu est mon unique SPE et je ne désire pas la changer même si je sais que ce n’est pas la plus performante pour le moment sur le Palais.

Sur les ST, j’utilise image miroir et magie instable ou bombe vivante (sur Guldan je garde bombe vivante par exemple alors que sur Krosus je passe sur magie instable).

Sur le MT, j’utilise la rune et bombe vivante ainsi que sur les trashs la plupart du temps.

Sinon pour les autres talents j’ai: 1.Déflagration, 2. Chatoiement, 3. varie (rune ou image), 4. Enflammé, 5. Vitesse frénétique, 6. varie (magie ou rune), 7. Météore

Je cherche en permanence à optimiser mon template/stuff/gameplay en utilisant askmrrobot, simcraft et pawn et aussi les différents mages feu que je rencontre

Gameplay:
À l’ouverture:
- 3 sec prépot
- 2 sec boule
- Rune ou image
- Pull - météore
- Combu
- Trait
- Pyro
- Trait
- Pyro
- Trait
- Pyro
- Phénix
- Pyro
- Phénix
- Pyro
- Phénix
- Pyro

Ensuite, cycle classique, c’est-à-dire boule de feu puis trait de feu dès que j’ai un réchauffement, ensuite pyro instant afin d’avoir directement un nouveau réchauffement, trait de feu, pyro….Je remplace ma boule de feu par brûlure une fois que le boss est en-dessous de 30% vu que j’ai le légendaire.

Mon expérience:
j’ai commencé à jouer il y a 12 ans (Vanilla), j’ai fait quelques pauses entre les extensions, mais j’ai pas mal explorer on va dire, et principalement le PVE HL (trop de stress en PVP :-)). Clashpei est mon main depuis pas mal de temps maintenant, mais j’ai commençé avec un démo, qui n’existe plus malheureusement. Depuis WoD, j’ai essayé d’explorer les raids en mode mythique avec mes différentes guildes. En parlant de guilde, j’ai migré sur Vol’jin pour rejoindre des amis IRL chez la confrérie du Roc, malheureusement l’avancé mythique n’était pas simple, je me suis alors dirigé vers Fake et ensuite vers Providence. Malheureusement pour moi, Providence est une guilde VHL et mes disponibilités ne sont pas toujours en ligne avec les jours de raid, ce qui n’a pas facilité mon intégration dans le rooster progress. C’est pourquoi je viens frapper à la porte d’Alternative ou l’ambiance me plait, le progress est en ligne avec mes ambitions, les jours de raids sont parfaits pour moi et puis vous cherchez des distants donc voilà :-)

IRL: je suis Belge, et oui…, père de deux enfants, je m’appelle Olivier, je travaille au niveau Européen pour Johnson & johnson et j’ai 44 ans et oui un vieux, ceci explique peut-être parfois mon manque de réflexes :-)
Mon /played, qu’il ne faut absolument pas montrer à ma femme: 90j, 12h, 36min, 12sec. Mon dieu

Clashpei
Alternatif
Alternatif

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par larcherfou Sam 1 Avr - 0:24

Bonne chance pour ta postulation :-)
(mon played : 727)

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par djules Sam 1 Avr - 0:57

coucou Clashpei,
merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Je laisse aux mages de la guilde le soin de te torturer ... Smile
nous revenons vers toi dans les plus brefs délais.
Bonne chance pour ta postulation
A très vite
djules
djules
djules
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 55

http://www.julienreymond.com

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Dolorisia Dim 2 Avr - 0:48

Bien le bonsoir Clashpei

On s'est croisé par deux ou trois fois en raid avec notre guilde, et mon principal ressenti est le suivant :

Sans vouloir en aucun cas me montrer désagréable, je trouve que tu as des difficultés sur le multi-cible/AOE, qui est de très loin le domaine de prédilection du Fire mage.
Je n'ai pas fait attention, mais as-tu le légendaire qui va bien pour de l'AOE de folie ? (Souffle du dragon BOOSTED OHLALA TROP CHEATED) ?

Fais-tu attention à conserver un niveau de maitrise assez correct pour que ton ignite ne soit pas ridiculement ridicule ?
Le critique c'est bien, mais si l'ignite suit pas derrière...


Sinon pour ma part, sur le personnage en lui-même, je n'ai rien à dire. Réactif à première vu, assidu et ponctuel (ca se fait de plus en plus rare de nos jours il semblerait....) et SURTOUT, je n'ai rien contre les belges !


Dans l'attente de ton éclaircissement sur le "pourquoi du comment" tu es légèrement en dessous en AOE


Dolorïsiä

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Clashpei Dim 2 Avr - 8:55

Salut Dolorîsiä,

Merci pour ta réponse. Voilà quelques "explications":

J'imagine que tu parles de notre sortie mythique sur Skorpyron, qui était ma toute première sortie en MM et avec vous. J'ai donc du m'adapter, par contre je suis d'accord avec toi, je devrais être plus performant sur ce Boss là. Point de vue stuff, je n'ai pas le légendaire cheater, malheureusement et il est vrai que ma maîtrise n'était pas au top, j'ai quelques peu changer/adapter mon stuff pour un peu mieux équilibrer mes stats, critique est toujours au-dessus (+/- 45%), ensuite maîtrise (+/- 17%) et Hâte (+/- 13%). J'utilise AskMrRobot et SimC mais ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver car les deux me dise parfois tout le contraire.

En Héro sur Skorpyron, j'ai déjà claqué plusieurs fois au dessus de 1 million KDPS (https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/11336884/latest/#partition=1&boss=1849), donc je devrais pouvoir m'améliorer en MM aussi.

J'espère que cela répond à tes "inquiétudes". N'hésite pas en tout cas à me wisper ou à répondre sur le fofo.

Je suis toujours preneur de conseil.

A+ IG
Clashpei

Clashpei
Alternatif
Alternatif

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Lylouh Dim 2 Avr - 15:29

Hello,

Je vais avoir du mal à juger la spé feu que je ne joue presque jamais et pour laquelle quand je l'essaye mon DPS est risible.

En revanche j’apprécie que tu sois preneur de conseils afin de t'améliorer, Dolo connait très bien le mage feu comme tu peux voir.

Néanmoins, que fais tu si le mage feu devient très en dessous des autres spé comme on a déjà pu le voir par moment?

Actuellement ton DPS est un peu juste pour le mythique mais tu es loin d'être le seul dans ce cas la et c'était ta première sortie par rapport à d'autres.
Tu es prêt à écouter les conseils et à t'améliorer.
Tu as l'air sympa et présent.
Je pense que tu pourras t'intégrer dans la guilde.

Donc pour moi c'est un +1.

Basketball
Lylouh
Lylouh
Officier
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par elberoth Dim 2 Avr - 17:33

Pour avoir déjà joué avec clash dans mon ancienne guilde ,je ne peux que plusoyer sa candidature Smile

PS; tu me devras une bonne bière sur bxl une fois !

elberoth

Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Invité Dim 2 Avr - 18:12

je passe juste pour rappeler que ça ne se prononce pas clashp-ey mais bien clashp-é-i comme le jambon de pays, merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Clashpei Lun 3 Avr - 9:09

Merci pour la précision Anathela.

Pour Lylouh, j'espérais un petit up avec la 7.2 voir la 7.2.5 pour la SPE feu, mais ce n'est pas le cas.... je maintiens difficilement 580 KDPS sur poteau, ce qui est triste avec 899 ilvl et 40 traits sur l'arme.... Donc, je vais monter une deuxième SPE, la givre. Cela prendra un peu de temps j'imagine, farmer les AP mais bon je suis pour le moment à 100.000% et cela va continuer à monter.

En attendant je continuerai les raids en feu jusqu'à ce que j'atteigne un bon niveau de DPS.

A+ ig
Clashpei

Clashpei
Alternatif
Alternatif

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Dolorisia Lun 3 Avr - 20:22

Bonsoir Clashpei et toutes mes confuses pour le retard de réponse à ton "post-réponse"

Il est vrai qu'il s'agissait de ta première sortie en MM, mea culpa d'avoir omis de le prendre en considération !

Par contre, il est aussi vrai que ta maitrise est basse selon moi (je parle de la stat hein, pas du gameplay car ton entame est très bonne).

Plus sérieusement, pour les conseils en spé feu, si tu en ressens le besoin, il va sans dire que je peux te porter assistance.

Une deuxième spé givre ? Oui pourquoi pas. Cependant, ne te fie en aucun cas aux logs qui donnent la spé givre comme la meilleure sur du MONO. En effet c'est la meilleur oui, cependant on parle de joueurs qui ont un "talent" que je dirais presque divin pour jouer cette spé.

Si je puis me permettre, la spé arcanes s'en sort honorablement sans nécessiter 2 mois pour être maitrisée (LYLOUH CE N'EST PAS UN TAUNT !! Razz)

Cependant attention, ton envie de jouer prime avant toute chose, donc si spé givre tu veux, spé givre tu seras.

En attendant, pour ta réponse argumentée et claire, ce sera +1 pour moi

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par larcherfou Lun 3 Avr - 21:03

Nous allons te prendre en test si tu es toujours ok Very Happy

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Lylouh Lun 3 Avr - 21:04

En même temps la spé feu n'est pas morte pour l'instant non?
Il suffit d'ajuster tes stats par rapport aux conseils de Dolo et de réessayer dans un premier avant de tout abandonner.
Lylouh
Lylouh
Officier
Officier

Messages : 45
Date d'inscription : 28/02/2017
Localisation : Dalaran

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Clashpei Mar 4 Avr - 0:15

Merci pour la sortie ce soir.

Je vais voir, je stock les AP pour le moment et on verra. Je coincerai Dolo dans un coin un de ces quatre pour voir comment je peux améliorer stat et gameplay.

A plus
Clashpei

Clashpei
Alternatif
Alternatif

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Dolorisia Mar 4 Avr - 20:30

Clashpei,

Prie pour que Nâru (Seulgi) ne lise pas "Je coincerai Dolo dans un coin" car une gnome en colère....

Félicitations pour ton intégration,

A bientot In Game !!

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par drmember Mar 11 Avr - 7:03

cheers
Bienvenue
lol!
drmember
drmember

Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 49
Localisation : Pfastatt 68

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Colddown Mer 12 Avr - 11:35

Suspect
Welcome
Suspect

lol!

Colddown

Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2017
Age : 42
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par kolkoche Mer 19 Avr - 0:42

Yo,
Je suis le pire des mages feu (ez), mais pour ton ouverture, tu peux optimiser ta rotation en commençant par le phoenix.
Ca te permet de l'avoir re-up plus rapidement.
Ce n'est pas bête de commencer par le météore, je ne sais jamais trop où le placer au pull.

Bonne soirée et félicitations pour ton intégration
Kol
kolkoche
kolkoche

Messages : 29
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Clashpei - Mage Feu [Accepté] Empty Re: Clashpei - Mage Feu [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum