Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

5 participants

Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Netharal Ven 12 Mai - 20:34

Suite à un contact avec le duo Seulgi- Dolorïsiä et une soirée en raid pour farmer la puissance prodigieuse avec vous je me dis que j'aimerais beaucoup vous rejoindre.

Pour commencer, un petit mot sur la personne derrière Netharal : je m'appelle Robin, j'ai 20 ans, je suis actuellement étudiant à Sophia-Antipolis et je suis originaire de Valence. Plutôt bavard et curieux je peux vite devenir un squatteur du Teampseak pendant mes temps libres.
Je suis d'une certaine façon un ancien de WoW puisque j'ai commencé le jeu (sur serveur officiel) à la fin de WotLK et j'en ai profité non stop jusqu'au milieu de MoP qui m'avait pas mal déçu pour enfin reprendre aux débuts de Légion.

J'ai atteint mon "plus haut niveau" à Cataclysm en tant que DK Tank, jouant en PVE HL. Avec ma guilde de l'époque, dissoute depuis maintenant plus d'un an, nous avons été parmi les 10 premiers groupes à passer l'Echine d'Aile de Mort en HM sur Chants Eternels, boss sur lequel j'étais - à mon plus grand désarroi - offtank.

Je ne prétends pas être un hardcore gamer puisque aujourd'hui, par manque de camarades de jeu et de volonté réelle, je n'ai pu avancer qu'à 6/10 au Palais en HM ( les 4 premiers + Krosus et l'Augure Céleste). Les joies du PU ...

¨Pour rentrer un peu plus dans le vif du sujet :
Mon DH possède un ilvl de 900 en Tank et une arme à 44 traits débloqués.
Question template, je me suis habitué à un build plutôt accès "Tank qui tape fort tout en étant mobile" afin d'évoluer sur les mythiques + qui reste le contenu qui m'est le plus accessible, ne pouvant compter sur les membres de mon actuel guilde qui sont réellement casual.

En pratique ce build c'est :
99 - Frappe abyssale: augmentation de la portée et de la fréquence de notre version du "Bond héroïque" donc mobilité
100 - Festin d'âme en mono (heal constant) et Retombées en multi ( pour générer des fragments en plus)
102 - Déferlante de flammes, parfaitement associé à Frappe abyssale (99)
104 - Déchirement de l'âme : pour augmenter encore plus la survie
106 - Sigils accélérés : permet plus de réactivité sur les sigils et, en outre, un silence simple à contrôler en plus
108 - Dévastation gangrenée : parfait pour l'AOE et un burst heal si nécessaire même en mono
110 - Derniers recours : un classique qui sauve des vies

Tout cela c'est bien joli mais il faut voir niveau stats le choix qui suit : du Critique à gogo (augmente le DPS mais surtout les chances de parer), de la Polyvalence presque autant (elle compense le cuir qui reste bien plus léger que la plaque pour tanker tout en augmentant mes dégâts et mes heals par la même occasion) et Maîtrise/Hâte à des niveaux équivalents mêmes si un peu plus faible que la polyvalence (ils réduisent respectivement les dégâts subis grâce à un buff du "Short-CD" principal et le temps de recharge global comme de ce "Short-CD" précédent).

Vous l'aurez compris je suis avant tout un Tank (de métier par mon expérience passée Wink ) mais je possède également une spé DPS tout à fait viable même si pas autant optimisée.

J'atteint ainsi un ilvl de 899 en DPS pour une arme possédant également 44 traits de débloqués.
Ici ma maîtrise de la classe n'a pas été aussi travaillée mais je me débrouille bien avec une compo classique et efficace (j'ai quand même tapoter le mannequin pour tester), à savoir :
99 - Gangrelame
100 - Lames du démon
102 - Premier Sang
104 - Déchirement de l'âme
106 - Némésis
108 - Maître du glaive
110 - Lame du chaos
Mon stuff étant plus axé sur du Tanking l'optimisation Critique/Maîtrise/Leresteonsenfou n'est pas parfaite mais déjà satisfaisante.

Enfin, sur la question des disponibilités, je peux être présent tous les soirs dès 19h jusqu'à pas d'heure pour wiper comme pour tuer (je suis en stage jusqu'au 30 juin et les horaires sont plutôt peace).

Le petit mot de la fin c'est plus de 130 jours de /played tous persos confondus dont 13 sur le petit DH !

Sur ce merci de prêter attention à cette candidature et j'ai hâte de répondre à vos questions si vous en avez Smile

Netharal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Rédoran Ven 12 Mai - 21:42

Hello Netharal! Bienvenue sur le fofo! Smile

Je joue actuellement dk tank, et très envieux de la mobilité du DH ^^

Pourrais tu link un screen de ton UI en combat stp?
Je suis moi même de CE, et j'étais sur CE pour une partie du progress de Dragon soul. Tu étais dans quelle guilde pour avoir fait spine? Et avec quel perso?

Cordialement, Rédoran.

Rédoran

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Netharal Sam 13 Mai - 10:27

Salut Rédoran !

Je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose (à moins que ce ne soit des résurgences de Morrowind).
J'étais chez Néolys, une petite guilde qui n'avait aucunement la prétention d'être faite de hardcore gamers mais qui avançait petit à petit et s'est bien placée grâce à un roster 10 efficace et constant.
Mon DK s'appelle Nalikae et c'est lui qui a servis sur Spine Wink

Netharal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Rédoran Sam 13 Mai - 10:32

Ah oui, bien connu Neolys!
J'étais chez Slaughter à l'époque où on a fait le first down blackhorn du serveur avant de partir sur hyjal chez CSB.

Tu as des logs récents? Smile

Rédoran

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Netharal Sam 13 Mai - 10:49

Slaughter, que de souvenirs ! Et chez Neolys c'est début MoP qu'on a perdu des membres importants partant aussi sur Hyjal.

En toute honnêteté j'ignore complètement ce que tu entends par logs, soit je ne me souviens plus soit le vocabulaire de WoW a trop évolué pour moi Rolling Eyes

Et pour mon interface en combat :
DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Wowscr10

Netharal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Euralie Sam 13 Mai - 11:36

Les logs ce sont les "performances" des joueurs lors des raids, j'ai mis ceux de Jeudi sur la page de la guilde par exemple : https://www.warcraftlogs.com/reports/rVf1vqdMXHncZhRN

Mais on peut faire des recherches globales de chaque joueur sur ce site pour y trouver les différentes soirées raids qui ont été "enregistrées", la tienne est ici par exemple : https://www.warcraftlogs.com/rankings/character/23561267/11#metric=dps

Sinon ba le DH c'est le violet et le violet c'est la vie alors bonne chance à toi pour la postulation Smile

Euralie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Netharal Sam 13 Mai - 11:55

Merci beaucoup Euralie !
J'ai pas l'impression que ce soit des stats exceptionnelles mais je ne connaissais pas cet outil et il a l'air très intéressant.

Netharal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Dolorisia Sam 13 Mai - 17:05

Bonjour Netharal

On a déjà beaucoup parlé ensemble sur TS et en /w.

Ton sérieux lors de ces entretiens n'est que le reflet du sérieux dont tu as fait preuve lors de ta postulation et pour cela, je t'en remercie.

Je te précise une fois encore qu'en l'état actuel des choses, nous avons déjà deux tanks, mais pour des raisons que je t'ai expliqué avec franchise, nous avons ouvert le recrutement pour un tank.

Le DPS du DH TANK n'est en aucun cas négligeable, tant sur les packs de mobs que sur les monoboss. De plus, voir des DK à tour de bras, j'en ai plein le c*l, je supporte pas le rouge ! Wink

Ton UI est simple, efficace, clair et surtout visible, et pour cela +1. Petite question cependant : Joues-tu avec DBM ou Big Wigs pour le traitement des timers des boss et des différents événements du combat ? Serais-tu opposé au téléchargement (si tu ne l'as pas déjà) d'Exorcus Raid Tools que nous utilisons pour des "Notes de combat"

Le played d'un DH est forcément bas, mais ton /played global compte tenu du fait que tu as commencé à jouer à WOTLK et arrêter la moitié de MoP est plus que correct.

Après vérification sur SimCraft, tes propos sur les stats du DH sont très corrects, mais apparemment, quelques petits changement sont annoncés à la 7.2.5 donc à suivre de ta part pour conserver une optimisation aussi bonne qu'actuellement.

Autre question : Serais-tu dérangé si les offs te font jouer 80% du temps DPS et 20 % TANK ? La mémoire de notre autre tank est défaillante 20 % du temps Wink

Dernière question et de LOIN LA PLUS IMPORTANTE : "Elle est où la poulette ?" (référence citation Kaamelott si jamais tu ne connais pas Smile )


Ton obligé,
Dolorisia

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Netharal Sam 13 Mai - 17:58

Merci pour ta réponse Dolorisia, faisons dans l'ordre.
Je tourne à DBM mais peux m'adapter aux besoins de la guilde sans le moindre problème !

Cela ne me dérangerait pas d'être plus DPS que Tank mais comme je l'ai précisé mon équipement est plus optimal en tank qu'en DPS et donc il me faudra le temps de récupérer et optimiser tout ça Smile

Et enfin, j'ai jamais su où était cette fichu poulette mais je sais que "pour savoir s'il va y avoir du vent faut mettre son doigt dans le cul du coq". Wink

Netharal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Dolorisia Sam 13 Mai - 18:01

Rien que pour la connaissance de la référence, ce sera un +1 pour test pour moi

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Rédoran Dim 14 Mai - 0:37

Tu peux me dire si tu joue ton tank au clic? J'ai un doute en voyant ton UI?
Tu as un tracker d'aura?

Cordialement, Rédoran.

Rédoran

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par larcherfou Dim 14 Mai - 0:45

Yop, J'ai pas eu encore le retour de mes collègues mais serais-tu dispo pour une soirée test.

En attente d'une réponse de ta part.

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Netharal Dim 14 Mai - 7:20

Effectivement Redo je ne joue pas trop au clic en tank, principalement clavier et les actions principales d'un combat sont liées aux touches supplémentaires de ma souris (taunt si il faut souvent échanger le boss, silence si il faut souvent couper les sorts, etc..)
J'ai retéléchargé weakauras y'a pas longtemps mais faut que je le configure comme j'aime, donc j'ai un tracker d'aura =P

Salut Larcherfou, je suis dispo pour une soirée raid mais il faudra juste me prévenir au moins un jour à l'avance pour que j'évite toute déconvenue Smile

Netharal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par larcherfou Dim 14 Mai - 20:53

OK serais-tu dispo demain soir ?

Je t'ai envoyé l'invitation via le calendrier de wow

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par larcherfou Mar 16 Mai - 2:05

invite lancé un peu tard de notre côté, désolé ....

Serais-tu dispo mercredi ?

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Netharal Mar 16 Mai - 15:20

C'est aussi de ma faute, j'aurais du regarder avant.
Je le serais Smile
Je peux donc utiliser mes ids pour ce soir ?

Netharal

Messages : 7
Date d'inscription : 12/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Dolorisia Mar 16 Mai - 21:41

Oui oui Netharal ID libérées le mardi.

Nous montons des groupes MM+ comme fréquemment les mardis, si jamais tu es intéressé, fais le moi savoir

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

DH Tank/DPS - Netharal [Ami] Empty Re: DH Tank/DPS - Netharal [Ami]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum