Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras

-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

(CHAMY RESTAU) Overdoowse dit 'le bleu' [accepté]

4 participants

Aller en bas

(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Empty (CHAMY RESTAU) Overdoowse dit 'le bleu' [accepté]

Message par Overdoowse Jeu 1 Juin - 23:22

Voilà, bonsoir à tous

suite à votre intérêt à l'égard de mon chaman j'ai donc décidé de quitter mon ancienne guilde (Mørpheus) pour essayer de vous rejoindre bounce

Je vais faire bref comme m'ont conseillé Djules et Dolo  !



Classe et template

je joue donc chaman restau depuis Bc en main spé et amélio en seconde spé.
pour ce qui est de l'arbre des talents, je me suis basé sur l'autre chamheal de morpheus car il envoyait la paté!  il m'arrive de changer un point et d'enlever "esprit grâcieux" qui réduit le CD de la grâce du marcheur des esprit (cast en marchant) pour mettre le toto de bouffée de vent si le raid a besoin d'un boost de vitesse en zone sur certains boss, après je pense selon moi que c'est ainsi que je heal le mieux et que mon Hps est le meilleur !  je tien à préciser que je suis ouvert à toute critique sur mon perso ou moi même Idea

Expérience HL


j'ai commencé à raider à l'époque du temple noir (sur la fin de l'extension) mais je m'y suis plus interessé sur BC.
les choses sérieuses ont commencées à l'époque du hm sur LK avec Spydermatrix (spydermatpal) et ses raids PU  et base guilde, cela m'as vraiment donné le goût du jeu, c'est vrai je n'ai jamais aimé faire de quêtes! j'ai continuer à cata sans down ragnarox HM mais en le descendant bien, encore et toujours avec ce groupe.

pour ce qui est du palais le HM est pour autant dire connu! pour ce qui est du MM on a down que scorpy et try environs 20 fois sur l'ano et c'est la que ma vie IG à basculée ! affraid




je vais écourter car je ne devais pas faire long à la base pour ce qui est de ma motivation, je souhaite avancer encore et toujours au sein d'une guilde sympa telle que la vôtre et me préparer à aborder sargeras (mon sosie rouge) d'un bon revers de main , geek   le tout est de garder tout les membres et d'être sérieux quand il le faut Very Happy et on y parviendra !

en ce qui concerne ma petite personne, je m'appelle donc Kenny (il est toujours en vie ce con à capuche ouais ouais ouais ! ), j'aurai 27 ans le 31 juillet et je suis Belge (sûrement la cerise sur le gâteau ça ...)
je suis ouvrier communal en manoeuvres lourdes, oui c'est le nom qu'ils ont décidé de donner pour un manoeuvre jardiner, cherchez pas !  je vis à tournai avec ma copine et suis donc frontalier, j'aime geeker sur wow, overwatch (ps4), la muscu, ou le sport en général, et surtout rire ! voilà j'en ai dit assez vous découvrirez la personne très bientôt je pense Very Happy

je serai disponible pour les soirs de raids (les 3 soirs de raids dont les 2 obligatoires bien entendu) mais je ne jouerai pas trop en dehors de cela, sauf exeptions !
depuis ma reprise à légion je suis passé par la guilde  "trois cent" et ensuite morpheus ! (gros changement d'ambiance je sais Very Happy )

et pour finir mon /played sur le chaman : 67j 15h et des chiquettes


à très bientôt Alternative ! excusez les fautes (je suis sur qu'il y en a ) et mon dispersement j'ai cependant essayé de suivre  le "comment procéder" de djules rabbit

Overdoowse

Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Empty Re: (CHAMY RESTAU) Overdoowse dit 'le bleu' [accepté]

Message par Vivifiant Jeu 1 Juin - 23:41

Salut,

La présentation est soignée, ça donne envie de s'y intéresser...
J'ai eu l'occaz de raid sur les raids PU de Spydermatrix à l'époque, ce n'était pas donné à tout le monde.

Je suis moi aussi passé par la guilde trois cents à ma reprise sur Légion et je comprends que tu l'aies quitté. Les gens sont cools mais le niveau n'est pas au rendez-vous malheureusement. Un petit coucou à Myke si tu es toujours en contact...

Je ne connais pas bien les Chamheal mais je peux me renseigner, j'ai un bon contact.

Je plussois pour voir.
Au plaisir de te croiser en raid.



Vivifiant
Alternatif
Alternatif

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 38
Localisation : Au milieu du raid

Revenir en haut Aller en bas

(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Empty Re: (CHAMY RESTAU) Overdoowse dit 'le bleu' [accepté]

Message par Dolorisia Ven 2 Juin - 0:26

Bonsoir ami Bleu

Bon forcément, vu le harcèlement que tu as subi de ma part, je vais pas dire -1 pour ton intégration !

Plus sérieusement, oui on a besoin d'un chaman heal. Mais avant toute chose nous avons besoin d'une personne sur qui compter. En cela je te remercie d'avoir rappelé que tu acceptais les 3 soirs de raids qui sont le mercredi, dimanche et lundi avec les deux premier en obligatoire.

La motivation au vu de l'entretien TS que j'ai eu avec toi semble présente et intéressante.

Tu as l'air prêt à te remettre en question pour gratter toujours et encore PLUS de survivabilité, de HPS, de sympathie et de sérieux


En somme et pour conclure en cette heure tardive,

+1 pour test, je te guilde demain soir sauf contre-ordre de mes chers collègues

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Empty Re: (CHAMY RESTAU) Overdoowse dit 'le bleu' [accepté]

Message par djules Ven 2 Juin - 15:38

Coucou Over,
tout est dit ..... +1 pour une intégration dans le groupe !
djules
djules
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 55

http://www.julienreymond.com

Revenir en haut Aller en bas

(CHAMY RESTAU)  Overdoowse dit 'le bleu' [accepté] Empty Re: (CHAMY RESTAU) Overdoowse dit 'le bleu' [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum