Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
[Druide équilibre] Zzkalbis Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[Druide équilibre] Zzkalbis

+2
Shivi
Zzkal
6 participants

Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Zzkal Dim 14 Jan - 0:19

Bonjour/Bonsoir,



Je joue Druide équilibre à 920 ilvl et mon arme prodigieuse level 70.
Je joue avec :    
                         -Seigneur des étoiles
                          -Transfert bestial
                          -Affinité  du gardien
                          -Typhon
                          -Incarnation : Appelé d'Elune
                          -Bénédiction des anciens
                          -Et Equilibre naturel
J'ai essayer plusieurs template conseillé par plusieurs druide équilibre 940+ ilvl mais je pense que ses talents sont les meilleurs pour un bon dps.
J'ai d'ailleurs essayer plusieurs cible dps comme par exemple: Au niveau des cap je cherche a avoir 30% hâte, ensuite max maitrîse.
                                                                                               
-Eclat solaire+lunaire, claqué mes 3lunes, courroux solaire jusqu'a repop Lunes et remise de DOT.
-"                                                              ", frappe lunaire jusqu'a repop Lunes et remise de DOT.
- Puis celle que je fais actuellement éclat solaire+lunaire, claqué les 3 lunes, courroux solaire, frappe lunaire jusqu'a repop Lunes et remise de DOT.

J'ai fais ses 3 la parce qu on me les a conseillé et celle qui est la meilleure est celle que je me serts actuellement, je tourne entre 700k-1M100 celon les boss.



Je joue depuis vanilla, j'ai commencé sur mon ancien compte que j'ai donné a mon frere car j avais arreter puis j ai repris sur le compte actuelle que j ai vers MoP.
J'ai fais quelque raid NM et HM lorsque je pouvais car pour trouver une bonne guilde le stuff me manqué.
A l'heure actuel j'ai fais tout les LFR et j essaie de trouver des groupes Donjon mythique+ et NM ( personnage fraichement up 110 ).

Mon but c'est de me stuff en MM et de perfectionné la connaissance de ma classe et ma maitrise de celle-ci.
J'adore ce jeu et surtout le pve ! J'ai toujours voulus enfin trouver une bonne guilde avec qui je peux m'amuser mais surtout pouvoir tomber les meilleurs raids a la plus haute difficulté.
Je me mets a fond dans mon perso en raid et je fais mon maximum !



Irl ?? Bin je me nomme Axel ^^ J'ai 20 ans ( casiment 21 en février ^^ ) Je suis quelqu un qui ris beaucoup, ris de sois meme, je suis loin d etre désagreable, je ne juge pas les gens, j écoute beaucoup les conseils qu'on me donne, j'aime taquiné, j aime enormement ca ^^ !



Je suis dispo H24 si on peux dire ^^ Quand il faut et autant de temps qu'il faut !



J'ai commencé a vanilla et je n es pas eu de grosse guilde et cela fait longtemps que je n es pas de guilde puisque je n en trouve pas qui me donne envie avec un bon roster ou encore qui ne veulent pas de moi (manque de stuff ). J'ai su faire quelque raid NM/HM. Mais il faut un début a tout.



/played 10jours 4heures 58min ( comme j ai dis j ai recuperais un autre compte donc créer se perso )
/played Level110 1jours 16heures 58min.




Voila, voila ^^ j espere etre retenue, sur ceux, bonne soirée !

Zzkal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Shivi Dim 14 Jan - 3:44

Je passais ici vu que j'ai un peu de mal à dormir en ce moment et oh surprise quelqu'un qui porte le même prénom que moi en plus d'être pas loin de mon âge. Manque plus que tu jouais hunt à vanilla puis mage aujourd'hui et la copie aurait été parfaite pour les complotistes illuminatis. [Druide équilibre] Zzkalbis O_non

Je ne pourrais pas appuyer ta candidature mais je retiens quand même que tu semble pas mal en retard sur l'extension (le LFR t'apprends pas grand-chose.)  ma foi je ne pense pas que ce sera un frein (il y a un raid le jeudi pour se stuffer facilement)  mais c'est aux offs de décider.

Pour ta classe et spé je n'y connais rien donc je ne juge pas puis je connais un rhalleur de service [Druide équilibre] Zzkalbis Rhetorie%20du%20chaos qui je pense va s'occuper de toi bon en fait il faut pas lui dire que les séléniens sont destinés aux festins du raid mais à par ça il est gentil et aime faire des câlins aux gnomes... avant de jouer au foot avec.

Bonne chance pour ta postulation Wink


Shivi

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Euralie Dim 14 Jan - 10:25

Hello euh ... ce pseudo est trop compliqué pour moi à dire, disons Z et bienvenue sur notre forum Very Happy

Bon malheureusement pour toi (ou pas) tu joues la classe/spé fétiche d'un de nos officiers qui effectivement n'est pas toujours tendre et dont le pseudo veut tout dire (Rhaal) mouahahah donc j'imagine qu'il va venir te titiller sous peu pour les questions druidiques !

Pour le reste je rejoins Shivi, effectivement ton stuff est un peu bas mais cohérent au fait que tu te sois limité au LFR sur cette extension (qui effectivement n'apprend rien, c'est même pire xD) donc à voir si tu souhaites tout d'abord t'initier au NM dans le raid du Jeudi organisé par Larcherfou (c'est plus cool que les raids obligatoires de la guilde mais si on veut aller le plus loin voir clean, on ne traîne pas trop non plus alors il faut pouvoir tenir le rythme Very Happy)

Enfin, STOP les druides et les petits jeunes là eh oh, la moyenne d'âge de la guilde descend bien trop, et surtout beaucoup trop d'orange dans les raids hihi /kiss les druides Razz

Bonne chance pour ta postulation Smile

Euralie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Dolorisia Dim 14 Jan - 11:09

Bonjour Zzkal

Comme promis hier soir, voici ma réponse au sujet de ta postulation

Je ne parlerais pas du template/gameplay du BOOMKIN, je ne suis pas connaisseur à contrario de mon collègue officier.
Cependant, dans le but de griller quelques étapes du questionnement que tu vas subir, peux-tu nous dire avec quels légendaires tu joues ? Et POURQUOI ? Enfin si tu en as, car avec le /played pas dit. Cependant, as-tu déjà fait des recherches sur les légendaires du moment en mono et multicible ?

Sache qu'en tant qu'officier, je ne suis pas contre recruter un nouveau "Légionnaire", après tout, nous avons bien recruter un célèbre DK tank qui venait de reprendre le jeu, pour au final se la prendre bien profond mais c'est un autre débat ! Smile

Pour avoir discuter un peu avec toi, je te trouve sympathique, conviviale et motivé. En cela, c'est un bon point pour toi !
Ta nouvelle expérience dans cette extension pourra être combler par de multiples raids NM pour augmenter ton stuff/gameplay/opti !
Il n'y a pour moi aucun problème à aider une personne motivée, FIDELE et qui a envie de PROGRESSER dans le PROGRESS

Cependant, attention, nous ne sommes pas des hard-gamers, on va wipe crois moi, et beaucoup. Cela te dérange-t'il ?

Bon en somme, en l'état actuel, aucune objection pour moi pour ton intégration, en attendant la suite du question/réponse qui se déroulera entre Rhaal et toi (N'ai pas peur, tel un caniche, il aboit beaucoup mais ne mord jamais)

Cordialement,

Dolorisia/Lighthammer, Officier Alternative

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Rhaal Dim 14 Jan - 12:23

Salut Zzkalbis,

Ton nom me disait quelque chose et, en regardant mes logs, on a déjà parler in-game.
Du coup je vais pas m'étaler sur les talents mono (puisque c'est ce que je t'avais conseillé).

1. Pour ce qui est de la rota mono, ok la 3e restera sans doute la meilleure puisque ça t'évite de gâcher tes stacks de renforcement (bien que pas forcement opti niveau refresh dot en fonction de ta hâte).
Enfin, c'est vrai seulement si tu utilises éruption stellaire (que tu n'as pas détaillé dans ta rota): du coup tu peux me dire quand le fais?
Et comment tu gères la prio entre courroux solaire et frappe lunaire en fonction des stacks de renforcements?

Finalement, tu nous dit:
Zzkalbis a écrit:J'ai fais ses 3 la parce qu on me les a conseillé et celle qui est la meilleure est celle que je me serts actuellement, je tourne entre 700k-1M100 celon les boss.
J'aimerais savoir de quel boss tu parles (j'ai pas trouvé de logs avec ton perso), mais le 1M1 me parait élevé par rapport à ton stuff: je trouve en simu que tu montes à 1.5M en burst (sous incarnation) et ta moyenne serait plutôt autour de 850K (pour une rota parfaite en boss poteau et zéro déplacement).
Du coup, je demande à voir.

2. Après, pour ce qui est de la spé multi, comment tu adaptes tes talents et ta rota?
Je me rappelles très bien t'en avoir parlé, mais la tu n'as rien marqué dans ta postulation: est ce que tu gardes les mêmes talents/rota?

3. Comme j'ai dit plus haut, j'ai pas trouvé de logs, mais un petit coup d'oeil armurerie me montre que ton stuff est un patchwork de ce que tu as sans doute pu avoir de mieux, puisque tu n'as pas les légendaires opti pour mono équipés, ni rien de gemmé/enchanté.
Pour raid en HM ça va être clairement trop léger: tout dépendra de ta vitesse de progression niveau stuff/GP.

A toute,
Rhaal.
Rhaal
Rhaal
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Zzkal Dim 14 Jan - 13:13

Coucou, c est vrai qu'apres avoir lu vos messages il y a quelque details que j ai oublier de mentionné !



Malheureusement pour ce qui est des legendaires je n'es pu en loot qu'un et qui d ailleurs ne me sert pas a grand chose.
"Promesse d'Elune,déesse de la lune" : Frappe lunaire et Courroux solaire infligent 8% de dégats supplémentaires et confèrent Puissance d'Elune, qui augmente les soins de votre prochain Rétablissement de 30% et réduit son temps d'incantation de 5%. Cumulable jusqu'a 20 fois



J ai su plusieurs fois dépasser les 1M sur des boss en mythique+ et quelque fois en LFR biensur derriere ca il y avait la BL et incarnation de pop ! ( parfois le multi sur les boss m aide a monter mon dps au passage ). Je joue avec recount ( si je fais du mythique ou LFR avant qu on se recontacte promis je prends des screen et je les mettrais Rhaal ^^ ).



Autant pour moi Rhaal j ai oublier de m entionné que je claque éruption des que up voir des que je depasse 80 points de puissance astral.



Honnetement pour ce qui est du multi, un ami qui a etait dans une tres grosse guilde pve m'a dis que ce qui concerne les trash en LFR ca ne sert a rien de ce casser la tete sur le multi. Je ne lui es pas demander si c etais le cas pour le NM HM et MM ! J'ai surment eu tord vu ce que j ai pu lire ^^ ! Je lui demanderais ce qu il en est et tacherais de faire en sorte de changer de build des que necessaire.


Je n'es pas assez de legendaire et je vais taché de me stuff au plus vite pour pas vous decevoir ( surtout Rhaal ) je vais m appliqué et suivre tout les conseils a la lettre !



En légendaire on m'a conseillé :
-Ame de l'archidruide ( c est un anneau )
-Gangressence impeccable ( aussi un anneau mais je sais pas lequel est le meilleur )
-Et intuition d'Oneth.



Et désolé Rhaal si j ai oublier plusieurs conseil que tu m'as donné ! J ai fais au mieux avec plusieurs avis ! Vu que je ne savais qui est le meilleur druide équi j ai essayer ^^.

Zzkal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Invité Lun 15 Jan - 23:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum Zzkalbis,

Et bonne chance pour ta postulation

Salutation Bivorte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Vivifiant Mar 16 Jan - 1:42

Bonsoir,

J'ai vu un peu de orange alors je me suis invité.

Tu es entre de bonnes mains avec Rhaal mais comme mes collègues l'ensemble me parait vraiment trop léger pour le moment, à moins que tu sois vraiment un joueur d'exception. Au vu des échanges qui ont précédé j'émets quelques doutes sur ce point.

Eventuellement, viens faire un tour dans notre raid reroll du jeudi, on sera vite fixés.

Je me mets a fond dans mon perso en raid et je fais mon maximum a écrit:
Pour le moment tu ne raid pas et tu as en tout et pour tout clean 1 fois chaque LFR, et encore.
Je te prends au mot, si tu arrives en mode carnaval tourisme je trouverai le moyen de te kick moi-même du raid reroll.

Bonne chance pour ta postulation, je ne suis que consultant Smile

Vivifiant
Alternatif
Alternatif

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 38
Localisation : Au milieu du raid

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Zzkal Mer 17 Jan - 3:01

Merci ^^

Zzkal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Rhaal Mer 17 Jan - 19:01

Salut Zzkalbis,

On a pas réellement pu aller dans le détails pendant nos discussions en jeu, mais de ce que j'ai pu en ressortir, tu as encore beaucoup à apprendre sur le druide équilibre.
Je vois que tu cherches à comprendre et progresser, ce qui est un plus pour moi, mais une fois de plus, ça sera trop léger pour le HM voire MM.

De mon point de vue, la proposition de Vivifiant me semble assez intéressante puisque:
- Ça nous permettra d'avoir des logs à analyser: on pourra revoir ton cycle, ton dps et ta connaissance des boss plus en détails
- Ça te permettra de raid avec des joueurs de la guilde, et voir si ça te plait

A plus,
Rhaal.
Rhaal
Rhaal
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Zzkal Sam 20 Jan - 13:51

Oui je pense que niveau druide il y a des choses a revoir et a perfectionné, j espere avoir l occasion d en parler avec toi pour devenir meilleur ! Merci

Zzkal

Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Dolorisia Dim 21 Jan - 20:43

Bon je pense qu'on va acté cela rapidement

Au sujet de ton intégration en guilde, je te guilderai en grade "Ami" quand tu me /w en jeu

Pour ce qui est du roster, on va attendre que tu te stuff avec le raid reroll du jeudi soir, en NM au début, puis en HM. Puis, le jour où notre Rhaal(eur) officiel me dira qu'on peut te tester réellement, on avisera =)

Si cela te convient, n'hésite pas à me /w en jeu Smile

A bientôt,

Lighthammer/Dolorisia, Officier Alternative

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Druide équilibre] Zzkalbis Empty Re: [Druide équilibre] Zzkalbis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum