Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras


(chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

+5
Dolorisia
Euralie
Clashpei
larcherfou
Faelinae
9 participants

Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Ven 30 Mar - 2:28

Bonjour a vous .

Apres avoir fait quelques raids avec certains d'entre vous , je me décide a déposer ma candidature.

Weeloul est mon perso principal , chaseur maitrise des bêtes avec un build mono et un build multi en fonction des besoins.

Mon lien vers l'armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/chants-%C3%A9ternels/weeloul.

J'ai commancer wow il y a fort longtemps mais du coté obscure et weeloul a bientôt 7 ans .
Je pocède en tout 11 persos lvl 110 mais qui me servent pour les metiers , je suis autonome pour tout se qui est l'opti de mon persos (nouriture, gemme, et flacon)

Mon avancé PVE sur legion :

Cauchemard : 7/7 HM , 5/7 MM
Jugement : 3/3 HM ,2/3 MM
Palais : 10/10 HM ,4/10 MM
Tombe : 9/9 HM ,1/9 MM
Antorus : 10/11 HM

Mes points de MM+ :1423

Je suis rester 5 ans dans la même guilde , mais un désacord ma fait la quité non sans regret de laisser deriere moi de vrai belle rencontre .

Pour ce qui est de mon temps de jeux , je suis un peu ...a la retraite Smile donc je suis tres disponible .
Le jeu est avant tout pour moi un source de détente , mais j'aime aller au fond des choses , donc explorer toutes les facettes de se jeu .

En ce qui me concerne , j'ai 55 ans (j'entend déja des : elle est vieille !!! ) je vie en Bretagne , le seul endroit ou il ne pleut JAAMAIS !

Ma motivation pour vennir postuler chez vous a la bonne ambiance qu'il y a dans vos raids , je ne demande pas une place dans votre raid MM je pense qu'il doit être complet
je désire simplement me retrouver dans une guilde qui corespond a ma vision du jeu , et ainci apréhender la futur extention avec là surement l'envis d'intégré le raid MM.

J'avous ,je ne suis pas tres douée pour faire une postulation ,j'espere que celle ci vous conviendras .

je reste a votre disposition pour tout autre renseignement .(se prepare a repondre au question de larcherfou Very Happy )

merci de m'avoir lu et a bientôt je l’espère
weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par Faelinae Ven 30 Mar - 2:44

Bon je vais pas être très impartiale vu qu'on se connait IG et IRL mais ce serait un réel plaisir de rejouer avec toi après quelques mois de coupure
donc +125000 à ta venue

Faelinae

Messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par larcherfou Ven 30 Mar - 2:46

Ayant jouer avec toi dimanche dernier, je ne vois aucun soucis a ton intégration dans la guilde. Very Happy

Juste pour info (après les offs feront leur choix) mais pour ma part tu as largement le niveau pour faire du raid MM.

Donc désolé de ne pas t'avoir submergé de questions mais en faite je t'ai déjà posé les questions ce fameux dimanche et vu tes logs, je sais déjà que tu peux jouer avec nous .

Un gros +1 Very Happy Very Happy Very Happy

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Ven 30 Mar - 2:57

merci larcherfou de cette réponse rapide Smile

Quand a toi faelinae se serait aussi pour moi un réel plaisir de rejouer avec toi et ton grygry .

pour se qui est de raid MM , et bien je vous laisse seul juge mais je serais dispo au cas ou un jour il vous manquerais un joueur .

weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par Clashpei Ven 30 Mar - 9:26

Du même avis que Larcher sur cette candidature.

J'étais de la partie lors de la sortie dont Larcher parle et c'était plus que correct.

+1 pour moi aussi

Clashpei
Alternatif
Alternatif

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par Euralie Ven 30 Mar - 9:36

Bonjour à toi,
weeloul a écrit:  je vie en Bretagne , le seul endroit ou il ne pleut JAAMAIS !
Bien j'y vais la semaine prochaine je vais vérifier ça avant de dire +1 ou -1 hihi
Tu es certes hunt mais une femme avant tout alors bonne chance pour ta postulation cheers

Euralie

Messages : 82
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par Dolorisia Ven 30 Mar - 10:05

Bonjour Weeloul,

Avant tout merci de ta postulation et de l'intérêt que tu portes à la guilde Alternative et à ses membres.
Je me permettrai de faire une appartée en t'informant que le roster MM est loin d'être complet.

Pour ce qui est de ton intégration dans la guilde, aucun souci pour moi.
Pour ce qui est du roster MM, il y a déjà 3 hunts Beast-Mastery, mais cela ne pose théoriquement pas de problème J'en discuterais plus en amont avec mes collègues officiers.

Pour ce qui est des compétences, à dire vrai, si Larcher ne te pose pas de question, c'est qu'il n'y a pas grand chose (voire rien) à redire sur ta façon de jouer, donc pour moi, c'est impeccable.

En conclusion, je mets un +1 pour un "test" (par que tu es obligée de passer par là dans un souci d'égalité avec les autres qui sont venus se présenter). Je vois avec mes homosexuels d'officiers (euh homologues pardon) et on se tient au courant


Cordialement,
Dolorisia, Officier d'Alternative

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Ven 30 Mar - 10:17

Merci pour vos réponses.

Je suis tout a fait d’accord pour faire un test bien évidement Smile.

Si votre roster MM n'est pas complet comme je le pensais , je serais bien évidement a disposition ,si un 4 eme hunts ne pose pas de souci .

A bientôt en phase test alors et oui Euralie ,je suis une femme , et les femmeS gouverne le monde (j'ai dit ça moi ... pas fort alors Rolling Eyes Rolling Eyes )


weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par larcherfou Ven 30 Mar - 10:48

Coté hunt le tournus n'est pas un soucis sachant que j'en ai déjà parlé aux hunts Very Happy

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Ven 30 Mar - 15:20

^^ j'ai pas encore fait mon essais mais si ils sont déjà ok , c'est super Smile tu leur diras merci Smile
weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par Shivi Ven 30 Mar - 19:53

-1 y a assez de larcher en chasseur x') on va finir en zoo à ce train la!

Plus sérieusement bonne chance pour ta postulation et au plaisir de se croiser Wink

Shivi

Messages : 79
Date d'inscription : 20/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Sam 31 Mar - 11:41

merci Shivi .

potions en poche , nourriture ,et tout et tout , prête pour mon essais Smile
weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par gryzor Sam 31 Mar - 15:37

Attention, weeloul n'est pas qu'une chasseuse maîtrises des bêtes..elle chasse les HF, les ressources, le haut du classement dps. nous avons affaire là à une grande chasseresse le haut du panier, l'élite!
Et surtout weeloul a une grande générosité de coeur!
A très très vite
gryzor
gryzor

Messages : 30
Date d'inscription : 14/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Sam 31 Mar - 16:58

mais euh.... j'ai les chevilles qui enflent là !!
weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par djules Sam 31 Mar - 23:39

Coucou Weeloul,
comme le disait mon homos homologue Dolo, vous êtes 4 BM dans le groupe, ce qui n'est pas optimum en terme d'équilibre de dps.
Malgré-tout, nous te proposons de te guilder en test, Tu vas recevoir des invitations pour les prochains jours, si nous partons en hm et si tu es d'accord on t'embarque avec nous.
A très vite
djules
djules
djules
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 55

http://www.julienreymond.com

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Dim 1 Avr - 0:38

pas de souci , je viens avec vous pour le HM en test et on reparle du guidage après ,ça me pose pas de problèmes Smile
weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par weeloul Jeu 5 Avr - 2:13

merci pour votre accueil , se fut un plaisir cette soirée de test Smile
weeloul
weeloul

Messages : 16
Date d'inscription : 30/03/2018
Age : 61
Localisation : bretagne

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par djules Jeu 5 Avr - 10:36

Ce fut un Plaisir partagé Weeloul!
A très vite dans le jeu
djules
djules
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 55

http://www.julienreymond.com

Revenir en haut Aller en bas

(chasseur maitrise des bêtes )  weeloul Empty Re: (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum