Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
Recrutons des tanks car sava pas le faire Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras

-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Recrutons des tanks car sava pas le faire

3 participants

Aller en bas

Recrutons des tanks car sava pas le faire Empty Recrutons des tanks car sava pas le faire

Message par Jakekill Lun 28 Aoû - 11:39

La base d'un roster se sont les tanks qui joue ensemble ou par trio ou l'un switch dps mais dans l'ensemble se sont les pilier d'un roster.Depuis fin wod et pendant toute l'extention légion c'est une catastrophe des joueurs comme dolo on du changer de main (je sais pas sil voulait changer par soif de changement ou pour le raid)krytien qui n'est jamais constant et surtout nos super dps comme edrice ou rhaal qui doivent switch en tank remplacant c'est déprimant car tanker c'est pas 'reprend moi/tank/prend les adds'pour nous les cacs chaque tanks a une manière de le faire et on s'y habitue dans leur déplacements et si le tank est serein dans son rôle le dps des cacs sera meilleur.je prend lexemple d'hier avec edrice (je te critique pas hein)mais c'était dur au cac car avait du mal bcp de mal car tu savais pas vraiment ce qu'il fallait faire sur certains boss niveau anticipation c'était le néant mais c’est normal tu n'est pas un vrai tank.donc au lieu de recruter des dps recrutons en prio 1 voir 2 tanks supp avec spé dps si possible parce que sa devient chiant.Aprés je me doute que la demande est tres reduite mais pour le prochain raid on peut pas ce priver de nos meilleurs éléments dans leur meilleurs roles.
Jakekill
Jakekill

Messages : 40
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 37
Localisation : denee

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons des tanks car sava pas le faire Empty Re: Recrutons des tanks car sava pas le faire

Message par Nâru Lun 28 Aoû - 16:28

Bonjour Jake,

Je me permets de donner mon avis suite à ton post.
Premièrement je comprends les habitudes des cacs en fonction de la personne qui tank car c'est plus ou moins même chose pour les distants.
Ce n'est pas parce que l'on ne recrute pas de tank que l'on ne les cherche pas. Un tank avec un spectacle dps viable est très dur à trouver surtout avec de l'XP. Si on trouve du trop gros ilv, nous allons malheureusement servir une fois de plus de tremplin et ceci n'est pas le but non plus.
Je pense que les officiers feront un point avec tout le monde sur les disponibilités de chacun et de là, aviser pour le recrutement.

Mais je pense que pour le moment la priorité c'est le dps, nous avons 2 tanks actuellement mais pas suffisamment de dps pour partir en MM.
Et je pense que nous sommes nombreux à vouloir partir en MM Smile
Nâru
Nâru
Officier
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons des tanks car sava pas le faire Empty Re: Recrutons des tanks car sava pas le faire

Message par Dolorisia Lun 28 Aoû - 19:23

Bonsoir Jakekill,

Tout d'abord, je tiens à souligner que je suis d'accord "globalement" avec ce que tu dis. Je dirais même que je te remercie grandement d'émettre un avis/conseil pour le bien-être de la guilde (Première fois depuis DES MOIS que quelqu'un se permet cela).

Permets moi d'essayer de défendre l'opinion des officiers sur le planning actuel de recrutement :
Il faut savoir avant tout que j'ai switch principalement pour les besoin du roster, mais aussi parce que cela ne me dérangeait pas. Je ne suis pas Sadomaso non plus !

Il faut également savoir qu'en l'état actuel des choses, le plus handicapant pour le MM est notre manque de DPS pour arriver à 20 players (on va pas recruter 6 tanks n'est-ce pas ?)

De plus, malheureusement, des tanks free sur Vol'Jin sont rares, alors avec une spé DPS OPTIMISEE, RENTABLE, EFFICACE et NON PENALISANTE, une appelle cela une vision utopique. Cependant, je te confirme que, même si l'annonce de recrutement se trouvant sur notre forum concerne actuellement les dps, en interne nous cherchons des tanks (Nârû et moi-même).

Je ne m'estime pas comme 50 % des piliers du roster, je m'estime comme 5% d'un roster MM (1/20 si tu préfère). Je comprends cependant, pour avoir joué CAC une multitudes d'années, que prendre l'habitude d'un tank, c'est 20 % du dps CAC effectués.

Actuellement, je suis PARFAITEMENT CONSCIENT que Krytien est un problème pour nos soirs de raid, et je ne LUI CACHE PAS. Sa demande de changement de soir de raid en sacrifiant le dimanche est un PROBLEME MAJEUR. Et en conséquence, encore une fois, OUI NOUS RECHERCHONS DES TANKS. Cependant, NOUS NOUS REFUSONS A EN VOULOIR A KRYTIEN, qui contrairement à bien des tanks qui sont passés chez nous, nous est fidèle.

Pour conclure et ne pas te saouler, si toi (ou quiconque dans la guilde) connait un tank, qu'il me l'envoie, et on en parlera tous ensemble.

Pour conclure la conclusion, encore MERCI de ta franchise, en espérant que cela débridera certains autres players qui (j'en suis certain) en ont gros sur le coeur.

N'oubliez cependant pas que nous (les officiers) faisons tout notre possible, mais qu'au même titre que la plupart d'entre vous, nous avons une vie à côté.

Encore merci Jakekill,

Dolorisia,
Officier Alternative

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Recrutons des tanks car sava pas le faire Empty Re: Recrutons des tanks car sava pas le faire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum