Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

+2
Nâru
Cristox
6 participants

Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Cristox Dim 5 Nov - 19:50

Bonjour ou Bonsoir, mon prénom est Mathieu, 29 ans, originaire de Nice. Je cherche une guilde sympathique pour joué dans la bonne humeur et progressé sur "WOW"

Mon expérience de jeux:
J'ai commencé Wow au début de "Lich King" et la fin de "Burning Crusade".
J'ai presque toujours joué palatank depuis et dps vindicte
J'ai fait tous les raids de wow jusqu'a "Mist of Pandaria" et puis j'ai fait une pause à "Warlords of Draenor".  
J'ai recommencer a jouer avant la fin de "WOD" pour que mes personnages sois a un niveau suffisant pour la prochaine extension.
J'ai recommencer a jouer pour Légion car lore ma toujours passionné!
J'ai aussi commencé a joué chasseur de démon vengeance.

Par le passé je suis comme beaucoup de joueurs passé par beaucoup de guilde mais qui n'on pas toujours durée...
(Je parle des guilde lol) J'ai durant une longue période de Légion joué avec "les Patates", une guilde belge, mais hélas suite a des problème interne c'est fini tristement... la guilde a dis-bang.
Nous avons souvent fait des raids avec d'autres guildes inter-serveurs à cette époque avec Neyran de Vol Jin

Merci à vous, bonne soirée.

Cristox

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Nâru Lun 6 Nov - 1:29

Bonsoir Cristox,

Merci pour ta présentation.
Je te laisse au bon soin de notre MT1 et notre MT2, entre paladins je pense que vous parlez le même langage.

A bientot in game !!

Diabolique Nârû
Nâru
Nâru
Officier
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Vivifiant Lun 6 Nov - 19:05

Salut Cristox,

En me basant sur ce que j'ai vu en raid pour moi ça sera -1 pour une place tank, même si le besoin est grand.

Sur ce je te laisse entre les mains de Dolo.

A+ IG.

Vivifiant
Alternatif
Alternatif

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 38
Localisation : Au milieu du raid

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Vivifiant Jeu 23 Nov - 1:16

Je confirme, un gros -1 pour ma part

Vivifiant
Alternatif
Alternatif

Messages : 42
Date d'inscription : 19/04/2017
Age : 38
Localisation : Au milieu du raid

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Clashpei Jeu 23 Nov - 8:25

Je ne suis pas tank et je ne l'ai jamais été donc difficile de juger mais au vue des différentes sorties c'est pas au top on va dire. La difficulté d'être tank c'est que la moindre erreur = souvent un wype, ce qui n'est pas le cas quand un dps ou un heal fait une erreur. Ce sera aux offs de juger c'est clair mais c'est pas un +1 pour moi pour le moment en tout cas. Peut-être une prolongation de test sur Antorus?

Clashpei
Alternatif
Alternatif

Messages : 59
Date d'inscription : 30/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Kélith Dim 26 Nov - 8:59

Salut
C'est aussi un gros -1 pour ma part
Kélith
Kélith

Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2017
Age : 55
Localisation : St Raphael

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Nâru Lun 27 Nov - 9:12

Bonjour Cristox,

Je vois que tu as beaucoup de -1 mais personne se donne la peine de t'expliquer pourquoi.
Pour ma part, en tank, j'ai besoin de beaucoup de concentration car je n'ai pas l'expérience.
Cependant, d'après ta postulation et surtout avec l'aide de DBM, tu devrai savoir quand taunt le boss. Hier soir, sur maîtresse, le raid c'est pris des dégâts car tu n'as pas repris le boss au bon moment. Tu es une personne sympathique et drôle mais je pense que tu manques de concentration et de rigueur lorsqu'on arrive en raid.
De plus, il en ressort que tu as une mauvaise rotation CD. Je suis désolée je compare avec notre MT1 qui est Dolo, il a moins d'ilv que toi, donc en théorie plus en "mousse" mais sa gestion des cd étant différente de la tienne il tient mieux. Les heals ne peuvent pas se permettre de se focaliser que sur les tanks.
Donc si tu as un soucis d'amelioration, je te recommande de regarder des vidéos pour les placements, de regarder les logs et de te comparer à d'autre paladin du même ilv afin de savoir quels sont les sorts qu'ils utilisent le plus et donc d'en déduire leur rota cd.
Quand à mon avis, ça sera malheureusement un -1 pour moi. On commence un nouveau raid et j'aimerai partir avec des gens qui s'impliquent qui se concentrent afin de faire avancer le groupe.

A plus in game

Naru
Nâru
Nâru
Officier
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par djules Lun 27 Nov - 21:21

Bonsoir Cristox,
après quelques soirées en ta compagnie, la majeure partie de la guilde ainsi que les offs décident de ne pas donner suite à ta postulation en tant que tank. Je ne vais pas revenir sur les causes de notre décision, les messages précédents sont clairs et reflètent assez bien le mood global.
Nous ne sommes pas contre l'idée que tu restes dans la guilde en tant qu'ami si tu le souhaites.
Bonne soirée à toi
djules
djules
djules
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 10/01/2017
Age : 55

http://www.julienreymond.com

Revenir en haut Aller en bas

Cristox Paladin Tank Ilvl 937   [en test ] Empty Re: Cristox Paladin Tank Ilvl 937 [en test ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum