Derniers sujets
» [Moine Tisse-Brume] Warnège
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeDim 1 Juil - 23:00 par Warnège

» (chasseur maitrise des bêtes ) weeloul
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:36 par djules

» Cerberre/ Shamaloo
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:18 par djules

» [Paladin Protection] Imperis
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 13:03 par Invité

» [Voleur Assassinat] Kazabis
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeSam 27 Jan - 12:47 par Invité

» [Druide équilibre] Zzkalbis
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43 par Dolorisia

» [Druide Heal] Noraenpure [REFUSE]
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:19 par Noraenpure

» Drood tank (2nd spé heal) Ôsana
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeSam 6 Jan - 1:15 par Invité

» Voleur: gryzor
Candidature d'un DH dps (Refusé) Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:53 par Jakekill

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Progress Tombe de Sargeras

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Candidature d'un DH dps (Refusé)

+3
Dolorisia
Nâru
Troklordz
7 participants

Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Troklordz Mer 26 Avr - 0:31

Tout d'abord, pour sa commision je tiens à préciser que je viens de la part de Dolorïsiä.
Cela dit, je me présente, je me nomme morgan, j'ai actuellement 22ans. J'habite dans le nord de la france à soissons. Sans aucune importance, venons en au fait :

Je n'ai aucune guilde depuis le début parce que selon moi une guilde recrute tout autant qu"un joueur s'identifie à elle.

Je joue principalement et essentiellement mon DH en spé dps actuellement ilevel 892, les deux bis legendaires et 44traits d'arme dont les derniers talents ultime 7.2 , rien de fou on est d'accord. Cependant je passe énormément de temps à policher sur les poteaux.
Sinon j'aurai pu monter plus haut en ilvel 896 il me semble mais mes stats perdait de trop nous nous devons en tant que dh un minimum de 40% crit maitrise environ, et que j'ai atteint.

Je dirai que mon dps vagabonde entre 550 et 750k dépendant des fights ( sur boss évidemment )

Je joue sur deux template, toujours selon le combat, skorpyron par exemple serait plutot celui ci :

Gangrelamme
Lame du démon
Premier sang
Déchirement de l'âme
Némésis
renaissance démoniaque
et enfin démonique

Tout simplement parce que ce build me permet de maintenir un dps monocible plus que convenable tout en me permettant un beau panel d'aoe et des burst beaucoup plus régulier. Et il m'est utilisé principalement lors des MM+ et Boss multi ou à add fréquent.

Sinon en monocible pur et simple de raid se serait le même build hors mit le fait que je passerai sur lame du chaos en dernier talent, et selon le fight plutôt Maître du glaive ou puissance déchaînée si j'ai du controle à faire.

Aussi, je n'ai pas eu l'occasion de faire trop de progress, mais je suis très attentif, et sais bouger quand il le faut.

Sinon je cherche une guilde pour m'accueillir, et j'ai besoin d'une bonne ambiance, on aura beau être en progress, ça reste un jeu. J'aime jouer en équipe, mais dans une équipe avec qui on peut rigoler sans avoir a réfléchir à se qu'on dit de peur de se faire poutrer ;P

sur ce bonne lecture, j'attends vos réponses

Troklordz

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Nâru Mer 26 Avr - 0:42

Ami Dh bonsoir ! Je ne m'y connais pas du tout en DH mais tu as l'air de bien connaitre ! Et j'apprécie ton raisonnement sur le fait de favoriser tes stats plutot que ton ilv. Très bonne postule ! Je vote pour un +1 en test Smile
Nâru
Nâru
Officier
Officier

Messages : 79
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Dolorisia Mer 26 Avr - 0:46

Bien le bonsoir Troklordz !

Alors pour la commission, j'ai cru comprendre que je me la mettais au c*l.... Pas grave, Larcherfou me paiera en légendaire

Pour ce qui est de la postulation en elle même, elle me semble clair et concise, ce qui est une qualité chez un joueur. Juste une chose : Qui tu es est important, non pas pour te tester sur qui tu es en vrai, mais plutôt pour apprendre à se connaitre tout simplement ! Soisson est une très belle ville par exemple, que je connais un petit peu (surtout Folembray, un peu plus au nord, et Coucy le Chateau par exemple, ou Chauny que j'aime beaucoup)

Au niveau de ton gameplay, je reconnais avec honte que DH est une des rares classes que je ne connais pas, alors le test que nous te ferons passer décidera de l'appréciation de ton gameplay. Cependant, pour ta défense, ton argumentation semble juste et réfléchie !

Le passif de ton histoire de WoW existe-t'il ? Jouais-tu sur les extensions précédentes ?
Pour ta défense encore une fois, le fait que tu ai mangé du poteau avec ton DH pour t'améliorer est pour moi une grande preuve de sérieux car trop peu de gens le font, même dans les vétérans du jeu. Donc je n'ai pas tenu rigueur en ce qui me concerne de ton manque d'antériorité dans le jeu, en espérant que ton SERIEUX, ta MOTIVATION/RIGUEUR et ton INVESTISSEMENT compenseront le manque d'expérience MM (rien n'est impossible rassure toi, dans la bonne humeur, nous arrivons à faire des miracles).

Pour moi qui t'ai démarché, évidemment ce sera un +1 pour un test en situation réelle, mais mes chers officiers décideront de ton sort, ta condamnation ou ta bénédiction Razz

Pour finir sur une touche d'humour, messages aux OFFICIERS :
"Vous l'avez voulu votre DH, le voilà alors maintenant.... JE VEUX MA REMUNERATION !!"


En conclusion, +1 pour test !

Ton obligé,
Dolorisia

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Troklordz Mer 26 Avr - 13:11

Bonjour à tout le monde, j'ai bien lu vos réponses, et vais vous éclaircir sur certains points :

J'ai un passif mais pas folichon je dirai que ma vraie expérience de raid serait ICC que j'ai adoré en tant que chaman dps mais sur serveur privé, puis finalement tous les raids de cataclysm, j'ai eu l'occasion de tout clean en normal, je n'avais pas plus d'ambition à ce moment la mais j'étais déjà fier de moi avec mon petit pala heal.

Alors qui suis-je ?
Une personne sociable, dépourvu de timidité malheureusement mais très impliqué, j'aime aller au fond des choses, et optimiser tout se que je fais en loccurence mon DH, mais si je bricole c'est exactement pareil ^^
Ensuite, je n'ai que 22ans, mais on compare une maturité aux expériences passée, pas à son âge Smile

Troklordz

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Rédoran Mer 26 Avr - 16:01

Hello! Et bienvenue sur le forum!

Je n'y connais rien non plus en DH, mais j'aurais eu d'autres questions à te poser?
Tu jouais quelle classe avant Legion? Et malgré ta réponse, ça reste flou concernant ton expérience.
Peux tu me dire si tu as déjà participé à un raid hm?

Cordialement, Rédoran.

Rédoran

Messages : 20
Date d'inscription : 27/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Edrice Mer 26 Avr - 16:47

Bonjour,
En tout cas, pour avoir essaye les 3 spe, c' est la spe qui a le meilleur rendement et la plus facile aussi. Utilise par tous les dh hl.


Edrice

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Troklordz Mer 26 Avr - 16:52

Bonjour Rédoran,

Comme précisé, un chaman à ICC donc WotlK et un pala heal à cataclysm ^^
Sinon je jouai aussi un DK givre à cataclysm mais exclusivement PvP, ensuite je n'ai plus joué jusqu'à il y a environ 3 mois peu après la sortie de NH. Je n'ai pas joué aux extentions WoD et MoP que je n'ai pas aimé.

Mon expérience HM se résume à Cataclysm, il me semble avoir clean Nefarian, et certain boss de TdF, ainsi que certain de l'âme des dragons ^^ sinon tout avait été fait en NM.

A l'heure d'aujourd'hui j'ait fait 4/10HM en PU sur NH et j'ai clean le cauchemar en HM en PU également.

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !

Troklordz

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Troklordz Mer 26 Avr - 17:14

Edrice, de quoi parles tu ? je suis intrigué !! tu piques ma curiosité

Troklordz

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Edrice Mer 26 Avr - 20:15

la spé démoniaque (talents en synergie avec rayon accablant)
la spé ruée fulgurante + suppuration (talents en synergie avec inertie)
Et la spé némesis (moins en mouvement) en synergie avec l'auto-attaque de lame de démon.

Maintenant c'est pas un main donc je ne suis pas au taquet sur le dh Smile

Edrice

Messages : 17
Date d'inscription : 05/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Troklordz Mer 26 Avr - 20:20

Merci Edrice, mais si je puis me permettre, la spé ruée fulgurante n'est plus si bonne depuis le up de némésis qui est passé à 25% pendant 1minutes ^^
Suppuration est clairement moins bonne depuis la 7.1.5 et encore moins depuis nos nouveaux talents qui augmante de 20% les dégats crit de danse des lames ^^en sachant que le 4p de la tombe de sargeras nous donneras encore plus de dégat avec le 4part

la spé démoniaque est bien mais trop faiblarde des qu'on passe sous 3mobs

Troklordz

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par drmember Jeu 27 Avr - 23:50

Salut, belle prestation ce soir Twisted Evil
Donc, +1
drmember
drmember

Messages : 61
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 49
Localisation : Pfastatt 68

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Troklordz Ven 28 Avr - 0:13

Merci Drmember,
J'ai essayé de faire de mon mieux, en suivant au mieux la strat et mes placement en dépit de mon dps.. Qui sans aucun doute devrait augmenter au fur et à mesure du temps passé dans chaques combat !
En tout cas malgrès mon jeune âge, j'ai passé deux agréables soirée, et même sans micro j'ai bien rit !! Si si j'vous assures !

Merci à vous du temps passé pour moi, et plus particulièrement merci à Dolorisia pour sa patience, que je rémunère en Tome de l'esprit tranquille !!

Troklordz

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Dolorisia Ven 28 Avr - 11:25

Tout le plaisir est pour moi

Dolorisia
Officier
Officier

Messages : 122
Date d'inscription : 09/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par larcherfou Dim 30 Avr - 18:42

J'ai beau relire, j'arrive pas a trouver tes dispos pour les raids.

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Troklordz Mer 3 Mai - 11:14

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je souhaite m'excuser de mon absence ces deux derniers raids et les suivant, pour autant j'avais actualisé l'invitation du calendar cependant.
Mais comme je l'ai dit à Dolorisia, ma soeur vient d'accoucher, et je souhaite être très présent dans les débuts. Vous le prendrez peut être étrangement, mais comme je l'avais dit; la maturité vient des expériences passée, et aujourd'hui ma conduite en résulte..

Donc si ma place s'en voit menacée, je le comprend tout à fait, ainsi que mon remplacement le cas échéant, mais wow n'est pas ma priorité en ce moment, je viens juste faire avoeux de sincérité que vous ne pensiez pas que je ne respecte pas vos conditions,

Sur ceux, Lok'thar voyageur et merci du temps accordé à cette lecture

Troklordz

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par larcherfou Mer 3 Mai - 18:44

aucun soucis, l'irl passe avant.

Tient nous au courant

larcherfou

Messages : 82
Date d'inscription : 30/01/2017
Localisation : nul part

Revenir en haut Aller en bas

Candidature d'un DH dps (Refusé) Empty Re: Candidature d'un DH dps (Refusé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum